|
Écrit par Joëlle
|
|
Jeudi, 13 Août 2009 14:08 |
|

POUR UNE BONNE TENUE DU VERNIS :
Placez ce dernier dans les deux sens, c'est-à-dire de gauche à droite et de haut en bas. (en prenant soin de laisser sécher entre les deux couches)
POUR LES ONGLES, AFIN DE CONSERVER LE BORD LIBRE BLANC :
Trempez les doigts dans de l'eau additionnée à de l'eau oxygénée ou passez régulièrement sous le bord libre avec un citron.
POUR NE PLUS SE RONGER LES ONGLES :
Se ronger les ongles est un automatisme qui est d
|
|
Mise à jour le Vendredi, 21 Août 2009 07:33 |
|
|
Astuces pour les yeux (gonflés, poches, rides, cernes...) |
|
Écrit par Joëlle
|
|
Jeudi, 13 Août 2009 14:08 |
|

POUR LES YEUX GONFLES OU FATIGUES :
- Placez deux petites cuillères au réfrigérateur et les laisser toute la nuit. Le lendemain au réveil appliquez-les sur les yeux pendant 30/45 secondes.
Résultat étonnant !! Les yeux seront dégonflés et les cernes atténuées.
- Ou appliquez des compresses de thé à la camomille, des tranches de concombre, de papaye ou de pomme de terre sur les paupières closes pour les détendre et les reposer. Vous pouvez appliquer un masque en même temps. Détendez-vous pendant 15 mn, puis rincez à l'eau fraîche.
- Ou vous pouvez aussi baigner vos yeux avec des cotons trempés alternativement dans de l'eau chaude, puis dans de l'eau froide, pour faire circuler le sang.
POUR LUTTER CONTRE LES RIDES :
Appliquez de l'huile d'olive pour hydrater et coupez un concombre en rondelle et posez sur les yeux au coucher.
|
|
Mise à jour le Vendredi, 30 Octobre 2009 10:30 |
|
Astuces pour avoir les dents plus blanches |
|
Écrit par Joëlle
|
|
Jeudi, 13 Août 2009 14:07 |
|

POUR AVOIR LES DENTS BLANCHES :
Pour prévenir la coloration exogène, celle à la surface de la dent, évitez tout ce qui contient du tanin, responsable de la teinte jaune ou grisâtre des dents. Cette substance d'origine végétale est présente dans le café, le vin rouge, le thé. Le thé au citron est particulièrement déconseillé car l'acidité provoque une déminéralisation superficielle de l'émail qui favorise la pénétration des agents colorants.
Le tabac est, comme chacun sait, à bannir.
- Vous pouvez utiliser un dentifrice contenant du bicarbonate de sodium, très efficace mais trop agressif s'il est utilisé à l'état de poudre.
- Demandez un détartrage et un polissage à votre chirurgien dentiste. Deux soins de ce type par an sont pris en charge par la sécurité sociale
- Brossez-vous les dents avec du bicarbonate de soude une fois par semaine (maximum car le bicarbonate attaque l'émail des dents si utilisé plus souvent). Cela permet d'enlever les tâches, vos dents brilleront comme si on les avaient polies.
<= Page précédente Page suivante =>
|
|
Mise à jour le Vendredi, 30 Octobre 2009 14:39 |
|
|
|
|
|