Présentation


   Joëlle ADAM

   Directrice et fondatrice de Look & Séduction.
   Diplômée en esthétique et psycho-caractérologie.
   Formatrice au métier du conseil en image et du Relooking.
   Passionnée par l’être humain dans son ensemble, sa psychologie, l’étude de son caractère, sa morphologie…

Auteur des livres :

Le Relooking et ses techniques, édition Dangles (traduit en plusieurs langues) Le Relooking Mariage, édition Dangles Triompher de ses peurs, édition Alexandra de SaintPrix

En novembre 2004, elle crée le concept du conseil en image de soi basé sur « l’alliance du Relooking et de la psychologie », qui permet d’accorder l’être et le paraître.
Ce concept s’est développé sur plusieurs années, nécessitant de nombreuses recherches dans les domaines de la morphologie, des effets d’optique, de la colorimétrie. Ces ouvrages sur le Relooking et /ou conseil en image, en sont le résultat.

Joëlle Adam a créé en 2004 la première école de formation de longue durée, au métier du Relooking à Toulouse : Elle est à l’origine d’un concept innovant : la formation à distance pour un apprentissage du conseil en image de soi, par correspondance entre trois et six mois , dispensée en France ou à l’étranger . Cette formation à distance est, aujourd’hui, reconnue dans le monde entier.

Look & Séduction est également un centre de conseils aux particuliers.

L’auteure a mis ses compétences au service du cinéma et de grandes marques de cosmétiques, comme L’Oréal ou Innoxa. Elle intervient dans des émissions comme « toute une histoire France 2, Europe 1, Sud Radio ….elle écrit pour de nombreux magazines comme les nouvelles esthétiques, Numérologia, etc.

Pour Joëlle Adam, la réussite des personnes qu’elle forme, est aussi la sienne. Au delà des formations, elle aide les autres à surmonter leurs différentes peurs, freins, barrières, ,afin d’accéder à la réussite personnelle et professionnelle.

Face à la roche, le ruisseau l’emporte toujours, non par la force mais par la persévérance. Henry Jackson Brown

Elle a trouvé le sens de sa vie, à travers l’aide qu’elle apporté aux autres : les formations, l’écriture, la psychologies, la philosophie , le développement personnel….

Elle est elle même en quête de paix intérieure, gestion de ses émotions, la méditation, la pleine conscience, la spiritualité.

Elle intervient sur de nombreux réseaux sociaux en ayant crée des pages et groupes en messages de paix, ouvrir sa conscience et de nombreuses relations d’aide, comme » j’aime et j’aide les autres «

« L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres – qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle « .Nelson Mandela