Étude de vos couleurs

Valorisez votre apparence par la couleur

Porter les bonnes couleurs c’est :

  • mieux communiquer,
  • renvoyer des messages positifs,
  • influencer notre humeur,
  • affirmer notre personnalité,
  • envoyer et recevoir des ondes positives,
  • renforcer la confiance en soi.

Tous ces messages passent aussi par l’inconscient.

Soulignons l'importance d'une étude de couleurs dans le conseil en image

2 mêmes couleurs dans 2 nuances différentes peuvent changer complètement l'éclat d'un visage . L'intérêt de connaître ses propres tonalités est primordial dans une démarche de valorisation de soi. En effet, une simple différence de couleur peut vous donner bonne mine ou faire l'effet inverse . Le but d'une étude de couleurs est de voir vous-même les reflets positifs que vous apportent certains tissus. Cette étude montre aussi les couleurs qu'il vous faudra éviter.

La colorimétrie est une technique sérieuse, qui s'appuie sur des facteurs réels (pigmentation de la peau, couleur des yeux, des cheveux, reflets renvoyés par la lumière du jour...).

C'est un point capital qui va déterminer vos couleurs vestimentaires, maquillage, cheveux et accessoires.

Les couleurs ont un langage qui peuvent influencer directement ou indirectement notre entourage.

Grâce à une série de tests, par une méthode de drapping, vous saurez avec certitude les couleurs qui vous flattent, vous mettent en valeur. Vous apprendrez à harmoniser , combiner et dégrader les couleurs entre elles.

Nous ne portons pas tous les mêmes teintes, nous allons découvrir ensemble celles qui vous vont le mieux. Vous découvrirez vous même face au miroir les effets magiques de la coloristique.

En effet, de la colorimétrie découle toutes les informations nécessaires à la construction des autres facteurs (vestimentaires, cheveux, maquillage, accessoires……..)

Après chaque étude personnalisée, il vous est remis un nuancier de vos couleurs à transporter dans votre sac à main, terminé les achats placards !

Consultez nos tarifs relooking femmes et hommes !